6 janvier 2011
Première séance de 300
Ce début d'année est plutôt difficile. Grippée depuis le 30, je me traîne, j'ai l'impression de me réveiller d'une cuite chaque matin. Mais après 3 jours sans courir, il a bien fallu reprendre un peu du service. Ce jeudi j'ai eu droit à ma 1ère séance de VMA de 2011, 16 x 300m effectués au stade de Colombier avec ma soeur, que j'ai apprécié quand il a fallu finir les 4 derniers et, ayant fini sa série, elle couru à côté de moi pour les derniers 100. Il faisait une de ces météos qui transforme un simple entraînement en véritable exploit. D'ailleurs on a laissé nos enfants pendant 1h15 dans la voiture, on aurait culpabilisé de les obliger à sortir ! Pluie, vent à 60km/h, et que tu le veuilles ou non, sur un 300, tu l'as forcément de face sur au moins 100m! On a bien essayé de les faire le vent dans le dos, mais impossible. Du coup j'ai choisi de mettre le vent dans le dernier 100, là où on a vraiment mal, histoire de renforcer encore un peu notre mental. Les chronos ne furent pas impressionnants, mais on s'en contentera pour une première et dans ces conditions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Sympa la nouvelle formule !
RépondreSupprimerLe vent la pluie c'est vrai, mais la douceur qui arrive c'est bien aussi, la neige en fond de vallée va fondre et on va pouvoir s'entrainer avec de bons appuis sans risquer la gamelle à chaque foulée...
Coucou,
RépondreSupprimerC'était quoi alors les chronos ?
Autour de 50" avec départ toutes les 1'30 ?
Bon courage,
Y
Commencer avec le vent de face, le choper au milieu ou finir avec, j'ai beau tout essayer, rien ne me va et à chaque foi ça fait très mal au mental. Seul le chrono s'en sort bien car les appuis sur les boutons sont moins fréquents (surtout que je ne ferai pas 16 300 d'affilés !!)
RépondreSupprimer