14 avril 2011

Zurich - 3J !

A ce stade, je ne peux plus reculer. Ces 3 derniers jours seront consacrés à finir de récupérer, à charger le corps en glucides, et à planifier l'alimentation et les ravitaillements de ces 2 prochains jours et pendant la compétition. Cette fois, je suis prête, tout s'est passé à merveille, pas de blocage de dos (!), et les sensations sont bonnes. Mon objectif reste le même, courir dans une fourchette de 2h42-2h45. Pour cela, je devrai tenir à une allure moyenne d'environ 3'53/km.  Honnêtement, je ne sais pas si je vais y arriver, je suis encore trop expérimentée pour faire une corrélation entre mes dernières séances d'entraînement et un chrono sur un marathon. Je sais qu'aujourd'hui courir 2h-2h30 ne me pose plus de problème, mais à ce rythme...., c'est une autre histoire. Le soleil est annoncé dimanche, reste plus qu'à espérer qu'il ne fera pas trop froid à 8h30.

4 commentaires:

  1. Good luck Magali !
    Comment occuper ces deux derniers jours ? un petit match de tennis peut-être... ? ;-) et manger des pâtes bolognaises accompagnées d'un verre de vin ? Ah non même pas, pas une seule goutte d'alcool qu'ils disent, pfff c'est dur quand même ! (et la sauce idem lol)

    Et même s'il fera froid au départ bien penser à s'hydrater sur la ligne et dès le 5ème km, ça aidera aussi à faire passer la boule dans l'estomac...!

    Enfin travailler la pensée positive, relativiser, bien se souvenir que ce n'est que du sport, quand ça deviendra très difficile, avoir à l'esprit par ex que sur terre chaque jour des gens luttent pour rester en vie, alors que ta vie à cet instant précis c'est de rester sous les 4 mn au km...

    RépondreSupprimer
  2. Il est trés positif d'expérimenter de nouvelles possibilités dans une vie sportive comme la tienne..
    Bon courage et bon chrono.
    Yves
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Good luck!!!!
    Marathon is too hard but you could achieve your dream.
    Alé!!!!

    RépondreSupprimer
  4. 2h42'56 : superbe résultat !! objectif atteint ! Congrats

    RépondreSupprimer

Pour publier vos commentaires :