29 juin 2009

28.6.2009 : Hy-Vee Triathlon Des Moines : 4ème !

Après la déception de Washington, Magali a repris des forces et revient au premier plan en terminant au pied du podium de cette fantastique coupe du monde au prize-money impressionnant. Le voyage bien digéré, Magali s'est aussi bien préparé à subir les conditions climatiques extrêmes (chaud et humide) et réussi une course quasi parfaite. Sortie de l'eau avec un petit groupe de 7 filles, dont Emma Moffat, Andrea Hewitt, les américaines Haskins et Bennet, elle creusent un écart de 50'' sur un autre groupe qui luttait fort à vélo pour revenir, et qui comprenait Daniela Ryf et Emma Snowsill. Partie prudemment à pied, Magali s'assure la 4ème place grâce à une 2ème partie pédestre très solide.
"Jamais je n'aurais pensé faire si bien, après le week-end dernier. J'ai super bien nagé et je cours vraiment très bien, malgré que mon organisme était vraiment déjà bien entamé après le vélo, qui était vraiment très dur. Les filles ont roulé très fort. Je pense que ma prudence au départ de la course à pied a payé sur la fin de course, contrairement à Hewitt qui était partie comme une bombe mais qui termine 6ème".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :