28 mai 2010

28.5.2010: Après Dunkerque, Madrid


Après une belle 5ème place à Dunkerque, Magali Di Marco se concentre sur la World Championship Serie de Madrid, qui aura lieu le 6 juin prochain. A Dunkerque, Magali a pu se rendre compte que son niveau est bon à l'approche d'une des compétitions majeures de sa saison 2010. Il vaut mieux, car à Madrid, c'est la course aux points pour la sélection olympique 2012 qui commence, et le niveau sera très élevé. Actuellement les sensations sont bonnes et la forme monte.

"Je sais que je peux faire une belle course à Madrid. Mon objectif serait de finir dans le top 10 pour probablement une des dernières course de coupe du monde de ma carrière. J'en suis capable. Il faudra pour cela passer les 8 montées de 800m à 12% de moyenne à vélo sans être top entamée pour la course à pied."

Toute la compétition en vidéo et en direct samedi 5 juin sur http://www.triathlon.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :