6 juillet 2010

6 juillet 2010 : CE Athlone. Très bonne 6ème place


Pour sa dernière compétition sur distance olympique, Magali Di Marco a une nouvelle fois montré qu'elle était dans le coup. Première suissesse à sortir de l'eau, elle se tient tranquille à l'abri sur les 40km du parcours du vélo au sein du groupe de tête de 17 concurrentes . Après une très bonne transition, Magali attaque la course à pied en 5ème position et réussi à conserver un excellent 6ème rang, à 30'' environ du podium, qui était son objectif caché. "30 secondes, c'est ce qui me manque pour l'exploit. 30'', cela représente grosso modo une dizaine d'heures d'entraînement supplémentaire par semaine. C'est ce qui est devenu difficile pour moi, qui ai une famille et beaucoup d'année de triathlon derrière moi! Après, c'est un choix. Je pourrai continuer à fond et délaisser les gens que j'aime au profit de la gloire. Cette époque est terminée pour moi."

Il y a encore 4 belles courses cet été, Paris, Nyon, Lausanne et Tour. Toutes sur distances sprint. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :