2 janvier 2011

Happy New Year !

Bonjour et bonne année à tous!
Comme promis je me lance et vous ferai part dorénavant personnellement de mes résultats et de quelques anecdotes sur mes aventures de néo-marathonienne.
En ce 2 janvier, après avoir décompressé quelques jours en famille, notamment sur les pistes de ski des Portes du Soleil, je soigne une petite grippe qui m'aura obligé à laisser les baskets dans l'armoire durant 3 jours. Dès demain, je reprends l'entraînement et il va falloir s'accrocher car il est temps d'augmenter significativement le kilométrage. Vu que je passerai l'hiver à Troistorrents, le froid sera un challenge supplémentaire pour supporter les charges d'entraînement importantes. Le marathon de Zurich est maintenant proche, et lors de chaque séance mon mental est focalisé sur cet objectif. Il s'agit alors de trouver l'équilibre entre pousser le corps aussi loin que possible tout en restant en bonne santé. C'est d'ailleurs probablement ce qui m'a manqué en cette fin d'année, j'ai un peu présumé de mes forces et la grippe m'a forcé au repos dont j'avais certainement besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :