16 août 2011

C'est la mi-temps !

Aujourd'hui est un jour particulier. Je suis à la mi-temps officielle de ma période de grossesse ! Il va falloir bientôt s'organiser pour accueillir le bébé, récupérer du matériel à gauche et à droite (nous n'avions rien gardé !), et trouver... une poussette de course ! Eh oui, malgré ma forme excellente, mes "formes" prennent de l'ampleur, si bien que la pause course à pied est probablement pour bientôt. Deux, trois semaines, 1 mois? Je ne sais pas encore. Mais pour l'instant je peux encore raccourcir mes sorties et surtout encore ralentir, avant de devoir définitivement m'arrêter. Je cours encore 3-4 fois par semaine, entre 30' et 50', et mon allure "moyenne" à plat se situe entre 10 et 12 km/h. J'ai recommencé à nager régulièrement, et le vélo va remplacer petit à petit mes séances pédestres. A moins que j'aie des empêchements professionnels, je "bouge" encore tous les jours, un rythme nécessaire à mon équilibre.
Malgré cela, j'ai déjà les fourmis dans les jambes ! Bien que cela soit encore un peu tôt, dans le fond de ma tête s'organise déjà la planification de la reprise. La compétition me manque déjà et surtout de pouvoir courir avec plus d'intensité ! L'apprentissage de la patience ne fait que commencer... En attendant je vais aller chercher un peu d'adrénaline ce week-end à Lausanne en allant encourager mes anciens collègues triathlètes au Championnat du Monde de Sprint....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :