20 août 2012

Merci à mes partenaires !

A une semaine de la reprise des compétitions, j'aimerais remercier mes partenaires grâce à qui je peux consacrer du temps à la course à pied et donc m'entraîner avec sérieux. Notamment Sporttip, qui me soutient depuis octobre 2010, et également tous mes fournisseurs, Asics, Compressport pour les plus ancien, et depuis cette année, Mulebar et le Garage de Clarens SA, à qui je confie ma voiture depuis des années, et qui est devenu depuis cette saison un partenaire tout naturel. Merci aussi à Dom Cycles et Merida qui m'ont mis un VTT à disposition et qui me soutiennent depuis maintenant 9 ans.

Merci aussi à AS PUB à Troistorrents, qui s'est chargé du design de la voiture et qui m'a offert les impressions de très bonnes qualité sur mes vêtements de course à pied!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :