18 avril 2014

En attendant le verdict...

La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de diriger un petit séminaire course à pied qu' Implenia avait organisé pour ses collaborateurs, sur le magnifique site de Lausanne Dorigny. Implenia est un des sponsors des championnats d'Europe d'athlétisme mais aussi de nombreuses manifestations en Suisse. C'était une journée très agréable, et les apprentis coureurs ont bien travaillé. Pour clore la journée, nous avons eu une visite surprise : Cooly, la mascotte des championnats d'Europe! Histoire de ne pas oublier mon objectif potentiel…. Je vous joins quelques photos sympathiques avec notre vache-doudou.


Après quelques jours de grosse fatigue lors desquels je ne me suis pas beaucoup entraînée, j'ai repris de l'énergie et reprend tranquillement avec au programme vélo, travail technique à pied, quelques footings, de la natation et du gagnage. Le verdict de Swiss Athletic tombera le 30 avril, et sera annoncé aux médias le 2 mai. Il ne reste plus qu'à patienter… patiemment.



1 commentaire:

Pour publier vos commentaires :