3 décembre 2010

Course de l'Escalade : début de la saison 2010-2011

Samedi 4 décembre, Magali sera au départ de la course de l'Escalade, pour démarrer la saison 2010, cette fois en tant qu'athlète.  La pause a été bénéfique et la chorgue se sent en forme, même si elle manque cruellement de repères et de vitesse. Elle n'attend rien de particulier de cette première course, si ce n'est de reprendre le rythme de compétition. Par expérience elle sait déjà que cela fera mal mais que ce décrassage lui permettra de se sentir déjà mieux à Sion la semaine prochaine.
"J'ai effectué une bonne reprise. Je peux enchaîner les séances quotidiennes sans aucune douleur musculaire, ce qui me surprend plutôt. D'habitude après la pause, c'est très dur. Je pense que les km effectué pour le marathon et le marathon ont été bénéfiques. Par contre j'ai fait des 200m mercredi (avec les pointes, dans la neige!) et cela ne va pas très vite.... je dois maintenant regagner en vitesse pour être plus ou moins dans le coup ce mois de décembre pour pour les cross en janvier-février."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :