13 mars 2011

Stage d'entraînement Agay

Du 5 au 12 mars, j'ai eu le privilège de m'entraîner à Agay, près de St-Raphael, où j'aime bien retourner chaque année, tout en ayant profité de ma famille qui était présente. J'ai pu effectuer un programme solide, aussi bien en kilométrage qu'en qualité. Les footings dans un cadre de rêve, avec une sortie de 35km dans le massif de l'Esterel, et des séances en bord de mer et sur le magnifique stade du CREPS de Boulouris m'ont mise sur des bons rails pour avaler encore quelques semaines d'entraînement avant Zurich.

C'est sous les pins et les mimosas en fleurs que j'ai conclu une belle séance de 5x2000 en moins de 7', avec mon coach Pierre tout spécialement venu pour l'occasion, et ma soeur Valérie qui progresse bien et qui m'a accompagné toute la semaine sur une grande partie des footings d'endurance.
Samedi 19 mars avec la Kerzerslauf et dimanche 27 mars, demi-marathon à Milan, font partie du programme de ces 2 prochaines semaines et constituent la mise en bouche de la grande échéance du 17 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :