16 avril 2013

Prochains objectifs

Ayant la sensation que j'ai bien récupéré du marathon de Rome, mon prochain objectif sera les 20km de Lausanne, le 27 avril prochain. En attendant je m'alignerai sur le 10km de demain, au Bouveret, dans le cadre du Tour du Chablais. Après avoir effectué quelques séances en nature et sur piste pour retrouver un peu de rythme, sous la forme de 30''/30'' ou 1'/30'', il me semble que la forme est bonne et que j'ai retrouvé un peu de vitesse. Bien entendu, demain j'en saurai plus. Après un marathon, la première fatigue évacuée, on se sent bien et l'envie de reprendre est forte. Mais les premières accélérations sont souvent dures. Il se peut souvent que la fatigue se fasse tout de même ressentir encore plusieurs semaines voire plusieurs mois. Mais comme j'ai eu la sensation de terminer ce marathon relativement "facilement", j'en déduis que la récupération devrait être aussi plus rapide. Verdict demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :