22 octobre 2013

Frankfurt J-5

Cela fait maintenant quelques jours, depuis vendredi dernier, que je "me la coule douce", afin de récupérer de mes efforts et d'emmagasiner l'énergie.... Mon quotidien devient du coup très calme, et je m'étonne même de ne ressentir pratiquement plus de douleurs musculaires en me levant le matin !
Au programme, quelques footings légers, massages, et régime pré-marathon, qui consiste à vider, puis remplir, le stock de glycogène... J'effectuerai encore une longue sortie d'endurance mercredi puis les 3 jours qui resteront serviront à éliminer totalement les dernières traces de fatigue et faire le plein d'énergie! Surtout, sortir avec une écharpe, ne pas prendre froid, et éviter les gens malades, ce qui, grâce à l'isolement de mon domicile, est assez facile... :-), avant le bain de foule de ce week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :