9 juillet 2014

Partenariat avec Sponser

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai le plaisir d'annoncer que la marque Sponser, dont j'utilise certains produits depuis de nombreuses années, va me ravitailler pour la suite de la saison. J'en suis ravie, car Sponser offre toute la panoplie des compléments alimentaires, boissons de récupération,
protéines, gels, barres de céréales, et surtout le précieux Carbo-Load que tout marathonien qui se respecte ingurgite en grosses quantités la semaine précédent la course. Des compléments indispensables pour les sportifs qui ont des objectifs élevés! J'apprécie également qu'une part non négligeable de mon budget sera allégée pour ces prochaines semaines !

1 commentaire:

  1. super chouette que tu sois finalement de la partie! Je penserai bien à toi pendant que je serai sur le parcours du montainman à encourager d'autres warriors. Gaia

    RépondreSupprimer

Pour publier vos commentaires :