19 décembre 2014

Fin de saison et ...

Me voici au terme d'une de mes dernières saisons en tant que (ce que j'appelle) sportive d'élite. Ma dernière course 2014, que j'avais à coeur de réussir et que j'avais même assez bien préparé, la Trotteuse-Tissot de la Chaux-de-Fonds, ma ville natale, s'est soldée par une 4ème place. Malade, j'ai dû m'incliner. Je sais maintenant que je n'ai pas fait ma chochotte car cela fait une semaine que je lutte contre une sinusite carabinée.

C'est un nouveau signe qui ne trompe pas, les vacances seront les bienvenues ! Après 2 marathons, dont un dans le cadre des championnats d'Europe, 2 semi-marathons (1h17 à Ferrara en mars), quelques 10km (meilleur temps de la saison 35'30), un camp d'entraînement en janvier avec Swiss Athletics au Portugal, je me sens très fatiguée aussi bien mentalement que physiquement. Dès demain, place aux vacances en famille et pas question de planifier des entraînements.

Dès la rentrée je devrais normalement retrouver l'envie de galoper un peu de nouveau et en fonction de la forme et de ma motivation, je déciderai quelle forme donner à ma probable tournée d'adieu au sport de performance....

J'aimerais remercier tout particulièrement mes partenaires, avec en tête Sporttip que me soutient depuis de nombreuses années. Asics bien sûr, et le fitness Form24. Ainsi que mon coach Pierre et ma famille qui ont toujours cru en moi et supporté mon insatiable besoin de fixer des objectifs.

De belles fêtes à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :