
Entre Noël et Nouvel-An, j'ai laissé mes baskets de côté durant 3 semaines. Je crois que cette pause était nécessaire, mais à 44 ans, le retour est rude ! Partagée entre l'envie de mettre la flèche à droite question dossards et objectif, ou faire une sorte de "tournée d'adieu" sur les courses que j'ai beaucoup appréciée, je me remets à l'entraînement, avec une conviction modérée. Les premiers footing sont rudes, et les premières accélérations plus que décourageantes. J'évite de trop regarder les chronos dans un premier temps. Je me décide finalement fin mars, après une bonne série d'entraînements positifs. Je me sens capable de viser le top 5, mais pas de faire mon meilleur chrono de 1h12.

A l'arrivée, je termine un peu trop loin du chrono espéré, en 1h17'45, au 7ème rang final. La 4ème était jouable dans un bon jour.
Je suis tout de même fière de passer le relais pour de bon à mes deux athlètes, Laura Hrebec, toute récente championne d'Europe de duathlon et 3ème de l'épreuve, et Claudia Bernasconi avec qui je démarre une collaboration cette semaine et qui finit 5ème du 10km avec un plateau très relevé.

Il me permettra aussi de faire quelque chose de nouveau. qui ne nécessite pas de grandes qualité de vitesse que je n'ai plus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour publier vos commentaires :