28 août 2010

28 août 2010 : GP de Tours

Dernier week-end en tant que triathlète. Magali est actuellement à Tours, pour effectuer sa dernière compétition officielle en tant que triathlète. Sur la lancée des Championnats du monde de Lausanne, elle espère faire une bonne course, pour finir sa saison et sa carrière en beauté, avec de beaux souvenir.
Magali n'a pas perdu la motivation durant cette dernière semaine d'entraînement : "Je suis contente de courir encore à Tours. Je compte bien faire une toute belle course. Mais c'est dur de ne pas être nostalgique ! Tous ces voyages, ces week-ends de compétions, ces victoires et ces émotions inégalables, il va falloir faire le deuil. Je le sais. Mais il y aura des belles compensations, je vais pouvoir être plus libres les week-end et enfin organiser des choses avec ma famille."
L'heure est tout de même à la concentration. Départ à 14h00 dimanche 29.8 pour les filles. Le parcours à pied, à 50% sur l'herbe, sera sélectif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :