20 septembre 2010

20 septembre 2010 : Transition marathon

Cela fait maintenant 3 semaines que Magali Di Marco s'entraîne sur sa nouvelle discipline, le marathon. Pour l'instant, tout se passe bien. Après une petite baisse de tonus (normal) après le dernier triathlon à Tours, la forme est bonne, les séances commencent à s'allonger, et les sensations reviennent. Déjà 3 séances (sur 6) qui dépassent les 20km.
"Mes jambes me font un peu mal, car maintenant je dois m'adapter à (quasiment) seulement courir, mais j'ai des bonnes sensations. Je commence à pouvoir m'imaginer courir entre 3'45 et 4' sur 30km. Mais il me faudra encore quelques séances pour prendre confiance que je peux courir plus de 2h40 à cette vitesse."
Prochain objectif : Morat-Fribourg (7ème en 2009 en 1'06'27). Ce sera la première course de Magali en tant que coureuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :