16 janvier 2011

Cross de Vidy : une bonne séance

C'était le printemps hier à Lausanne : un temps magnifique, 12 degrés. Les conditions étaient presque trop parfaite. Quel plaisir de se remettre en short et de ne pas ressentir le moindre frisson au départ ! J'en ai presque oublié mes courbatures et un certain manque d'énergie dû à une semaine d'entraînement qui a légérement dépassé les 100km.
Quand à la course, il n'y a rien eu de spécial à signaler. Beaucoup de "jeunes" au départ, des suissesses et des allemandes U23. Pour ma part je me suis contentée de la 11ème place, à 25'' de la 5ème et 1' de la 1ère. Le tempo n'a jamais été très élevé, mais j'ai dès le départ perdu progressivement un peu de terrain, incapable de partir vite. Mais je suis satisfaite de ce début de saison. Je me sens enfin à 100% de mes capacités après la grippe contractée à la fin de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :