7 septembre 2012

Ce soir à Interlaken, le premier "Mile" de ma vie !

Moi qui réfléchit toujours un peu à optimiser mes déplacements en voiture, j'ai presque un peu honte d'aller ce soir jusqu'à Interlaken pour une course de... 1 Mile (1,60934km)!  Ce sera la première fois de ma vie que je vais courir sur une distance aussi courte en compétition. Mais la Post-Cup, qui est un de mes objectifs cette année, m'ouvre à de nouvelles expériences qui sont très importantes dans la vie d'un compétiteur pour maintenir la motivation et la progression. Inutile de dire que je ne fais pas partie des favorites (23ème sur 24 femmes engagées), et que mon objectif ce soir sera de gagner encore en vitesse par rapport au 3000m d'il y a 10 jours. Et si je marque ne serait-ce qu'un point encore attribué à la 20ème place pour la Post-Cup, je serai très satisfaite.
Le principe de la course est le suivant : les femmes partent avec 30'' d'avance sur les hommes et le vainqueur est celui ou celle qui passe la ligne d'arrivée en tête. Même si je sens déjà que les bousculades seront possibles, je sens que je vais beaucoup m'amuser !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier vos commentaires :