21 février 2013

2 semaines à Agay

Un des magnifiques itinéraires pédestres et cyclistes dans l'Esterel
Mes deux semaines à Agay s'achèvent en cette fin de semaine. Après avoir passé la première en compagnie de mon mari et de mes deux fils, mes parents sont venus nous rejoindre lors de la 2ème alors que le grand et son papa sont retournés en Suisse. J'adore venir dans le Sud de la France 1 à 2 fois par an pour respirer les odeurs des pins, des mimosas et des eucalyptus. C'est l'occasion de déconnecter et de pouvoir s'entraîner dans de bonnes conditions, de faire aussi un peu de vélo, de prendre un peu son temps en coupant l'hiver en deux.
Malgré une petite alerte mercredi passé après une séance de 10x1000m (dos bloqué en portant Mahé!), j'ai pu heureusement très rapidement reprendre l'entraînement, grâce à la prise de quelques médicaments anti-inflammatoires très rapidement. Après 2 jours je ne sentais quasi plus rien. Ceci m'apprendra, une nouvelle fois, à négliger le gainage dans une phase d'entraînement intensif (à mon âge :-))
Hier, j'ai accompli la plus dure séance de mon séjour, 2h05, 27km dont 4 x 3000m entre 10'30 et 10'42, sur le magnifique stade de Boulouris, avec la fatigue et une nuit très écourtée par mon petit Mahé qui était malade. Je suis plutôt satisfaite, car la même série effectuée il y a 2 ans avant le marathon de Zurich était largement plus lente. Maintenant repos et footings légers jusqu'à dimanche, où je cours le semi-marathon de Cannes.
Dans 3 semaines et demi le marathon de Rome. Ca se rapproche dangereusement ! La suite des news après le semi-marathon de Cannes...

1 commentaire:

  1. Ah le gainage c'est tellement plus facile de l'oublier?!?? mais je crois que l'âge n'a rien avoir.bon semi à vous.Sébastien

    RépondreSupprimer

Pour publier vos commentaires :